RÉSUMÉS DES RENCONTRES

Week-end du Samedi 16 et Dimanche 17 Février 2019

 

Chez les Seniors

  • Les Seniors A recevaient Tlse Métropole à 20h00 ce samedi 16 Févrierils se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 – Buteurs : 2 buts de Romain GRACIA – 1 but de Sébastien NOUGUES et 1 but de Mounir BELHADI, prochain match le samedi 9 mars à Lourdes 2,  pour les joueurs entraînés par Guillaume BALAGUÉ et Anthony LAFFONT.

 

  • Les Seniors B recevaient Lespinasse ce samedi 16 Février à 18h00 ils se sont imposés 2 buts à 1 –Buteurs: 1 but de Corentin DEMATONS et 1 but de Raefet ASLOUJ , prochain match dimanche 10 mars à Roques, pour les joueurs entraînés par Mathieu WEISS.

 

  • Les Seniors C recevaient Ramonville 2 ce dimanche 17 Février à 15h00, ils se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 -Buteurs: 1 but de Bastien CHINAUD – 1 but de Thomas DUCLOS et 1 but de Romain BALONAS, prochain match Dimanche 10 mars à 13h00 contre Rangueil 3, pour les joueurs entraînés par Benjamin LANGLOIS et Vincent GERMAN.

 

Chez les Jeunes

  • Les U19 A se déplaçaient ce samedi 16 Février à 14h00 Lauragais, ils se sont imposés sur le score de 1 but à 0 -Buteur : 1 but de Simon DE LAPORTERIE, prochain match le dimanche 17 mars contre Rangueil 2  pour la reprise du championnat, pour les joueurs entraînés par Thomas LAFARGUE.

 

  • Les U17 A se déplaçaient ce samedi 19 janvier à à St Afrique ,ils se sont inclinés sur le score de 4 buts à 1 – buteur : 1 but de Romain CATALAN, prochain match ce samedi 23 février à 16h00 avec la réception de E.F. 2 Rives/Lamag., pour les joueurs entraînés par Nicolas CHAPEAUBLANC.

 

  • Les U15 A se déplaçaient à Blagnac 3 ce dimanche ils se sont inclinés sur le score de 4 buts à 0, prochain match ce dimanche 24 février avec la réception de L’Union St Jean, pour les joueurs entraînés par Nicolas EOUZAN et Raby NGIAMBA.  

 

  • Les U14 A recevaient L’Union St Jean, ils se sont inclinés sur le score de 1 but à 0,prochain match le 17 mars à Venerque, pour les joueurs entraînés par Grégory JOLY.

 

A l’École de football

 

    • Les U13A se déplaçaient à Revel, ils se sont inclinés contre Aussonne sur le score de 2 buts à 1 et ont fait match nul contre Colomiers 2 sur le score de 0 à 0.
    • Les U13B se déplaçaient a Béssieres, ils se ont inclinés contre Bessières 3 sur le score de 2 buts à 0 et contre le T.O.A.C sur le score de 5 buts à 0.
    • Les U12A se déplaçaient à ESCALQUENS, ils se sont imposés contre ESCALQUENS sur le score de 4 buts à 1 et contre Flourens Drémil sur le score de 3 buts à 1.
    • Les U11A se déplaçaient à POUVOURVILLE, ils se sont imposés contre Castel. Verfeil sur le score de 2 buts à 0 et ont fait match  contre POUVOURVILLE sur le score de 1 but à 1.
    • Les U11B recevaient St Alban Auc. 2 et Castelnau Est, ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 et sur le score de 1 but à 0.
    • Les U10A se déplaçaient à FONSEGRIVES, ils se sont imposés contre Revel 2 sur le score de 3 buts à 0 et contre Pouvourville sur le score de 6 buts à 0.
    • L’équipe des pitchouns U6 pour la 1ére fois de la saison ont participé à un festifoot et pas des moindre, celui du T.F.C regroupant 40 clubs.

      Ce samedi 9 Février 2019, par un bel après midi d’hiver, sous un soleil rayonnant, ce sont des enfants très impressionnés et intimidés qui ont débutés les rencontres avec la peur au ventre mais ont fait de leur mieux avec leurs capacités et ont bien mieux fini les 2 derniers matchs sur les 5 proposés. Les parents au bord des terrains ont donné de la voix pour encourager au maximum leurs enfants. L’après midi c’est terminée par un gouter en commun avec des surprises offertes par Le T.F.C. (fanion du club, photo de l’équipe et des places pour le match T.F.C vs REIMS). L’équipe étai composée de : Aymen-Enzo-Ismaïl-Sacha G et Sacha T. Bravo à tous et à bientôt pour d’autres rencontres. Un grand merci à Mathieu pour m’avoir accompagné. Cela a été un grand plaisir de l’avoir à mes côtés et d’avoir pu apprécier sa gentillesse et sa disponibilité.

      Christian . H

 

 

Partager
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.