RESUMES DES RENCONTRES

Week-end du 24 et 25 Mars 2018

 

Chez les Seniors

  • Les Seniors A recevaient Tournefeuille, après la gifle de la semaine dernière reçue à Montauban. Malheureusement, c’est une nouvelle lourde défaite pour les hommes entraînés par Pascal MAJAU et Anthony LAFFONT puisqu’ils s’inclinaient sur le score de 2 buts à 6.

 

  • Les Seniors B s’imposaient eux contre le Girou sur un score fou de 4 buts à 3 et peuvent aborder sereinement la fin de saison 

 

  • Les Seniors C se rendaient chez le leader, St Jory. A l’image de l’équipe fanion, ils s’inclinaient lourdement sur le score de 1 but à 6.

 

Chez les Jeunes

  • Les U19 A, défaits lourdement la semaine dernière à Revel, recevaient Rangueil autre équipe jouant le maintien, mais avec beaucoup de joueurs absents. Malgré cela, les joueurs entraînés par Thomas LAFARGUE faisaient preuve d’un état d’esprit irréprochable et obtenaient une large victoire sur le score de 6 buts à 1 , avec de réelles intentions dans le jeu.

 

  • Les U17 A se rendaient à Castanet pour y disputer le 8ème de finale de la Coupe Occitanie. Face à un adversaire hiérarchiquement supérieur, les joueurs entraînés par Jérôme COUSINIE faisaient jeu égal. Mais en fin de match, ils s’inclinaient finalement sur le score de 0 but à 1 , ce qui ne doit pas enlever leur beau parcours dans cette coupe.

 

  • Les U15A et U15B étaient au repos. 

 

A l’École foot

Un Festifoot U9 avaient lieu sur nos installations dans une organisation parfaite, avec une parfaite ambiance entre les jeunes footballeurs !

 

Partager

Comments are closed.