Communiqué du St-Orens FC

COMMUNIQUÉ du St-Orens FC : annulation de TOUTES les manifestations de Mai et Juin 2020 – situation actuelle et fin de saison 2019-2020

Bonjour,

Comme officialisé par la FFF et la Ligue Occitanie Jeudi 16 Avril 2020, nous vous confirmons que l’ensemble des compétitions amateurs engageants nos équipes U14 à Seniors (maintien en R1 de notre équipe 1 pour la saison 2020-2021) ainsi que la totalité des activités de notre École de Football (U7 à U13), des Féminines, des Vétérans et des Loisirs sont terminées jusqu’à nouvel ordre. Merci à toutes et à tous pour votre investissement et la réussite de cette saison 2019-2020, malheureusement écourtée.

En raison des événements et des mesures (confinement jusqu’au 11 mai, interdiction des rassemblements en public nombreux jusqu’à mi-juillet, respect des gestes barrières de distanciation, port de masque, etc…) liées à la crise sanitaire actuelle (covid-19), je vous informe avec regret de la décision évidente : toutes les manifestations du St-Orens FC de mai, juin et juillet 2020 sont ANNULÉES sauf notre Assemblée Générale pour le moment maintenu (sous conditions et autorisations).

Tournoi Jean Audol U14/U15 et U16/U17 du Jeudi 21 Mai 2020 : ANNULÉ

Tournoi Jean Audol U10/U11 et U12/U13 du Samedi 23 et Dimanche 24 Mai 2020 : ANNULÉ

Tournoi des Vétérans du Vendredi 12 Juin 2020 : ANNULÉ

– Tournoi des Féminines du Dimanche 14 Juin 2020 : ANNULÉ

Tournoi U9-U8 et U7 du Samedi 20 Juin 2020 : ANNULÉ

Fête du Club et Repas dansant du Samedi 04 Juillet : ANNULÉ

Assemblée Générale du Samedi 20 Juin : MAINTENUE pour le moment, confirmation du maintien entre le 15 et 20 Mai prochain. Les conditions de sa tenue seront précisées à ce moment-là avec le strict respect des gestes barrières.

En ce qui concerne une possible reprise de nos activités et des entraînements pour cette fin de saison du St-Orens FC :

Actuellement et jusqu’à nouvel ordre, le club est fermé ainsi que les installations sportives de la ville sont interdites au public (par arrêté préfectoral et par arrêté municipal).

En conséquence, le club attend :

– d’une part l’autorisation officielle de réouverture par les autorités,
– et d’autre part l’autorisation municipale d’utiliser, ou pas, les installations sportives de la Ville de St-Orens.

Ces deux conditions devront être réunies pour programmer quelconque agenda de reprise.

Par la suite, le club devra adapter les conditions d’entraînements aux préconisations du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports (nouveau décret à paraître fin avril/début mai) et le strict respect des gestes barrières : lavage des mains avant/après la séance, distanciation entre les joueurs minimum 1 mètre (sur le terrain et dans les vestiaires), nombre limite de joueurs… difficile à appliquer et à faire respecter quand on pratique un sport collectif tel que le football…

Par conséquent,

la reprise des activités de l’École de Football (U7 à U13), des Féminines, des Vétérans et des Loisirs sera très certainement fin août/début septembre pour la saison 2020-2021.

la reprise des activités des équipes U14 à Seniors sera très certainement fin juillet/début août pour la saison 2020-2021.

En tout état de cause, le St-Orens FC ne prendra pas de risque et ne fera pas pendre de risque à ses licencié(e)s.
La santé de toutes et tous est primordiale.

Nous manquerons pas de vous tenir au courant des informations officielles au fur et à mesure de leur parution.

Bon courage pendant cette période difficile où nous aurons le temps de bien préparer la saison 2020-2021.

Bon confinement, respectez bien les gestes barrières

Prenez bien de vous et de vos proches

A bientôt

Salutations sportives

Le Comité Directeur du St-Orens FC

 

 

Partager
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.